Nous contacter Nous appeler
Accueil Nos adhérents à la une > Virginie gomez

Virginie Gomez

Votre 1ère vente ?

15 ans déjà! Pas de complexité juridique ou de rude négociation jusqu’à la signature du compromis… sauf entre les vendeurs de la succession qui ne s’entendaient pas, et ce jusqu’au jour de la signature chez le notaire. Du coup, ce furent nos premiers exercices d’arrondis d’angles, de gestion du «facteur» humain… Une bonne entrée en matière !


Dans quelles circonstances professionnelles avez vous déjà usé ou abusé (!) du pouvoir d’être une femme dans l’immobilier ?

Qui n’a pas succombé à la tentation de jouer les faibles femmes, le temps de transporter la lourde échelle qui permet d’accéder au grenier du bien que vous vendez ou de soulever la plaque en métal qui protège le compteur d’eau qu’il faut relever avec votre futur locataire ?!

Les occasions ne manquent pas de solliciter l’aide d’un charmant chevalier servant ! Mais, hélas ! Force est de constater que la galanterie à la française tend à se perdre…

 

La touche féminine dans l’immobilier : c’est quoi pour vous ? 

C’est une certaine empathie, l’art d’écouter le client et d’échanger avec lui sur son projet immobilier, et souvent bien plus… On se retrouve assez vite à échanger des bonnes recettes, des adresses… et parfois ils nous est même arrivé de jouer les Cupidon !





Voir tous les articles

Vos coordonnées

Message



J’accepte de recevoir des informations sur l’immobilier, les nouvelles réglementations et les nouvelles offres et produits personnalisés de Fnaim Auvergne*.

Si vous cochez non, vous indiquez que vous ne souhaitez pas recevoir de lettre d’information sur l'actualité de l’immobilier, les offres et produits de Fnaim Auvergne.

* Champs obligatoires


Recueil de vos informations personnelles afin de pouvoir gérer la relation client et apporter conseils et informations complémentaires au niveau de la marque Fnaim Auvergne et le cas échéant au niveau des partenaires et prestataires. Les données transmises via ce formulaire sont destinées uniquement au personnel de Fnaim Auvergne et sont conservées pour une durée n’excédant pas celle nécessaire à la réalisation des finalités précitées.
Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'interrogation d'accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des données vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos données après votre mort. Vous avez également la possibilité de vous opposer au traitement des données vous concernant pour motifs légitimes. Vous pouvez exercer ce droit par courrier électronique adressé à : fnaim.auvergne@orange.fr, ou par courrier à FNAIM Auvergne - 129 AVENUE DE LA RÉPUBLIQUE - 63100 - Clermont-Ferrand, accompagné d'une copie d'un titre d'identité. Pour plus d'informations consulter nos Mentions légales.

h i